Ultimacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Anti_Dylan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anti_Dylan




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012

[Accepté] Candidature de Anti_Dylan Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Anti_Dylan   [Accepté] Candidature de Anti_Dylan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:13

Salut moi c'est Dylan alias Anti_Dylan j'ai 14 ans et je joue à MC depuis la 1.5/1.6 j'ai connu Ultima sur le site Serveur-minecraft.org . J'ai Mumble mais je n'y vais pas souvent par cause de mon très très très .. mauvais micro .. Mon rp :
Euuh
Un jour dans le village d'Externia ..
Un jeune villageois nommé Anti_Dylan fût reconnu par ses talents de fermier. Eh oui cet Anti_Dylan avait la capacité de faire pousser toute sorte de plantation et en un laps de temps Smile il décida alors de partir a l'aventure sur d'autre serveur pour amener son expérience de la ferme aux autres joueurs ..
Voilà mon rp moisi donc sur le serveur je suis déjà fermier mais je n'ai pas pu commencer mes cultures car GrosTony ma demander de faire la mine public , la bibliothèque et la Mairie ( j'en suis fier Very Happy ) ..
Bon voilà ce sera tout pour cette candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup77
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté] Candidature de Anti_Dylan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anti_Dylan   [Accepté] Candidature de Anti_Dylan Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:29

Bienvenue chez nous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis31




Messages : 25
Date d'inscription : 17/04/2012

[Accepté] Candidature de Anti_Dylan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anti_Dylan   [Accepté] Candidature de Anti_Dylan Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:47

autant dire que je suis un tortionaire sans coeur ( y a un peu de vrai quand meme )
sinon te culture euhh ouais fais les comme sa les pekno pourront mangé
Revenir en haut Aller en bas
rush93




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2012

[Accepté] Candidature de Anti_Dylan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anti_Dylan   [Accepté] Candidature de Anti_Dylan Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32

j'adore tes construction vraiment sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Anti_Dylan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Anti_Dylan   [Accepté] Candidature de Anti_Dylan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Anti_Dylan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jagger_Belphy
» [Accepté] Candidature de trekkerx9
» [Accepté] Candidature de InitialMen
» [Accepté] Candidature de Ralsalerm
» [Accepté] Candidature de Abaadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimacraft :: Espace Serveur :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: