Ultimacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Abaadon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abaadon




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:53

Je m'apelle Eloi. Smile

J'ai 14 ans.

Je joue a Minecraft depuis environ la 1.4

Je vous ai découvert totalement par hasard sur un site de serveurs Minecraft , en voyant la présentation, le serveur m'as de suite plus. J'ai donc pue y accéder Smile

Je possède Mumble, TS, Skype.. et si besoin j'installe Wink

Abaadon est un jeune guerrier. Fils de deux paysans, il a due vivre de ses propres moyens pour pouvoir se débrouiller . En effet, dès son plus jeune age, il se met a s'entrainer dur comme fer pour un jour devenir un de ces nobles guerriers pret a tout pour sauver la patrie. Mais un jour, alors qu'il s'entrainais dans son jardin... Ses parents furent assasinés et lui survécu de justesse..
Receuilli par de pauvres nomades caravanniers , il se fit jurer d'un jour retrouver les assasins de ses parents pour se faire justice.. Depuis, il recherche une faction voulant l'accepter, et le former afin de devenir le plus fort des guerriers Smile

Je n'ai pas de préferences en les métiers proposés Smile n'importe me conviendrais


J'étais effectivement sur l'ancien serveur, sous le nom de Abaadon, et faisait parti de la belle ville de Cannabia Smile Dirigée par Trekker

Merci de lire ma candidature, et j'éspere a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup77
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:30

Tu es la bienvenue chez nous. Tu pourras te co demain après midi, on travaille un peu sur les plugins.

Sinon la ville de Cannabia n'existe plus, on vient de refaire une nouvelle map, mais trekker est toujours chef d'une faction Wink

As-tu lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abaadon




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:20

J'ai lu et approuve les règles. Cependant, j'ai quelques problèmes avec le launcher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loup77
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
demonardent




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2012

[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

ton histoire me rapel fable 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Abaadon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Abaadon   [Accepté] Candidature de Abaadon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Abaadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jagger_Belphy
» [Accepté] Candidature de Commando2a
» [Accepté] Candidature de Hardvirus
» [Accepté] Candidature de polluxdu57670
» [Accepté] presentation Costa_Bordino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimacraft :: Espace Serveur :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: