Ultimacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature de linkay

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkay




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

[Accepté] Candidature de linkay Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de linkay   [Accepté] Candidature de linkay Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Bonjour je suis Linkay, un ancien du serveur mais ça tous les vieux de veille le savent ;-) !
Pour information je suis modérateur et même parmi nous le plus ancien modérateur étant donné que je fais une différence entre modo et admin.

Pourquoi le plus ancien ?
C'est simple ! Etre admin c'est devoir taper des commandes all the time qui modifie n'ont pas les grades et autres des joueurs mais aussi qui modifie le serveur et pour moi un serveur qui marche est un serveur simple donc ça ne me plait pas de tape du code voilà !
En gros je suis le doyen des modos !

Mon caractère ?! Je ne reviens pas sur mes paroles ! Euh en gros c'est ta fait une connerie t'es kick ! UNE GROSSE CONNERIE t'es BAN !!!
Ouai je sais je suis expéditif ;-) !

Heureusement pour vous et pour moi (sa me plait pas de virer des gens sauf les cons incapable de maturité :-D ! ) je ne suis pas trop souvent connecter.
Pourquoi ? J'ai depuis quelques mois plusieurs bacs blancs donc c'est révisions ! Je ne joue a l'ordi que le weekend quand je le peux et de temps en temps le mercredi !
Après j'ai pas mal de soirées ou après-midi consacré pour mes plus proche ami(e)s pour la simple raison que l'année prochaine ils partent en prépa et je ne pourrais plus les revoir comme je le veux et aussi je me limite a une soirée max par weekend. (Sinon l'alcool bouffe la cervelle quand il faut réviser ;-) )
Dernière explication au fait que je sois encore très peu présent en ce moment est que je passe mon brevet de pilote ainsi que mon ppl et là le weekend est afficher complet donc le jeux sur ordi c'est bien pour se détendre mais je limite drastiquement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de linkay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jagger_Belphy
» [Accepté] Candidature de trekkerx9
» [Accepté] Candidature de InitialMen
» [Accepté] Candidature de Ralsalerm
» [Accepté] Candidature de Abaadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimacraft :: Espace Serveur :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: