Ultimacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Imobaing

Aller en bas 
AuteurMessage
Imobaing




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

[Accepté] Candidature de Imobaing Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Imobaing   [Accepté] Candidature de Imobaing Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

Imobaing,
François, ou Coco pour les intimes ;D
18 ans
Je joue a Minecraft depuis 1 an
J'ai découvert ce serveur par hasard.
Je ne possède pas de mumble actuellement mais je pense pouvoir en avoir un
Le métier ? je ne sais pas :S


C'était il y a 18 années de cela, si je me souviens bien... Dans un village nommé Idunz, oui Idunz, un village de Kaduz, une race de guerriers.
Il est venu au monde Imobaing, fils de modeste fermier..
Toute sa vie, oppressé par le chef du village, il décida de partir et de chercher une faction dans laquelle s'enrôler.
Imobaing qui toute sa Jeunesse a travaillé dans la grande mine Crateris, on peut trouver en lui,une personne sensible, dévouer, fier et en recherche de sa liberté.
contrairement a la plupart des personnes de son village, il n'a pas l'âme du guerrier mais celui d'un mineur.
Certains disent qu'il se pencha pendant quelque temps sur l'étude des creepers, et donc trouva un moyen pour lutter contre eux..
Mais c'est donc avec une grande tristesse qu'il décida un jour de quitté son village natale. Le chef du village ne réglé pas le problème des zombies. Il ne faisait que de s'enrichir sur le travail acharné des fermiers et mineurs Kaduz. Le village subissait de plus en plus d'attaques, lors de l'assaut finale de Induz, peu de survivants réussirent à s'échapper.
Un an plus tard Imobaing, était toujours en recherche de royaumes, dans lequel il y trouvera sa place, c'est donc il y a une semaine qu'il rencontra un ermite lui indiquant le chemin a suivre pour trouver le royaume de Ultimacraft.. Mais se royaume est réservé a un certain nombre de personne..
C'est donc au moment que je vous raconte cette histoire que Imobaing tente de se faire accepter par la communauté de ce royaume !

J'espère vous revoir en jeu !
Entre temps bonne continuation a vous et bon jeu.
Imobaing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Imobaing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Jagger_Belphy
»  [Accepté] Candidature de SkyLop
» [Accepté] [Candidature]--bouffblood--
» [Accepté] Candidature de Teramar
» [Accepté] Candidature de linkay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimacraft :: Espace Serveur :: Inscriptions/Présentations-
Sauter vers: